[PP] SHADOWRUN : SUPPLÉMENTS SR6 & ANARCHY 115
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Ce qui m'inquiète c'est le concept de pack. Si je dois prendre un bouquin pour SR Anarchy pour acheter mon supplément France ça va vite me gonfler...
- Carmody
Ne t'inquiète pas pour ça, on ne prévoit pas de vente forcée pour Anarchistes 😉
- fifi29
- ,
- No.oB-71-219091
- et
- Gwenole8739
Annonce interessante dans le live RnP : la mini-campagne Shadowrun (4 épisodes) débutera le mardi 20 juin... soit 1 semaine avant cette PP.
C'était un bonus d'une ancienne PP, la dernière de l'émission RnP je crois, et elle sera diffusée sur la chaîne RnP
- Sir Elrond
Oui, et si je ne me trompe pas, ça va être le premier actual play francophone de Shadowrun avec des acteurs professionels. Ça promet !
Les titres des ouvrages ont été annoncés !
Une pensée émue pour le compte bancaire de ceux qui ont decidé de se payer tout ça le même mois.
Une pensée émue pour le compte bancaire de ceux qui ont decidé de se payer tout ça le même mois.
Unbound
C'est pour ça que j'ai ouvert ce fil, il y a deux mois, pour préparer sa carte bleue et prévenir le banquier et éviter de finir sur le divan pour 6 mois 1 an.
L'avantage des précos bundle, c'est que tu peux attendre un peu pour les commander. Il y aura un rappel avant la fin de l'offre. Ça ne changera ni le prix, ni les produits fournis, ni la date de réception des ouvrages physiques. Seule la mise à dispo des pdf attendra le paiement effectif.
- Unbound
Oui, c'est ce que je fais, d'aileurs (enfin, c'est ce que j'ai fait pour Emerald City / À Tombeau Ouvert, vu que ce n'était que mon second préco bundle ). C'est le meilleur deal, pour moi : pas besoin d'attendre des mois pour recevoir sa commande, et on a quand même le PDF avec (pas question que je paie deux fois pour le même contenu). C'était impressionant sur le dernier bundle d'ailleurs : j'ai passé commande le jour de l'annonce que le préco bundle touchait à sa fin, et j'ai reçu les bouquins quelques jours après (je soupçonne qu'ils ont été envoyés le jour même), alors qu'ils n'avaient pas encore été annoncés comme publiés, c'était cool. Il faut juste ne pas rater la fin de la préco, mais heureusement BBE a un flux RSS. Mais c'est bien qu'on nous offre plein d'options différentes, j'imagine que nous n'avons pas tous les mêmes contraintes / préférences, ça permet à chacun de s'y retrouver.
Un petit coup de comm de la part de BBE... Plus que 3 semaines (J-21).
Salut,
Il faut les prendre indépedemment, entre autres car les dates de livraisons ne sont pas les mêmes.
Sur le Facebook de BBE nous avons les 4 personnages pour la mini-campagne (4 épisodes) SR Anarchy présenté sur le Youtude de Rôle & Play commençant ce mardi (20 juin) et un petit préview de France des Ombres dons la pp débutera mardi de la semaine prochaine, le 27 juin... plus que 8 jours avant de faire mal à vore carte bleu
Hein biloute !
Et le preview Anarchiste
La News d'aujourd'hui de BBE : Preview Anarchy Et Marseille
Entrevue sur Roliste TV avec Tony et Mathieu (Carmody).
Et une seconde ce soir (25 juin) à 19 h sur le Twitch de Ind100 podcast